Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Edward Scharon

Edward Scharon

Salon de l erotisme rennes

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


En partenariat avec la Carsat Bretagne, le Salon des Seniors de Paris décline à Rennes son concept qui a fait ses preuves depuis 20.Découvrez les saveurs bio et conjuguez plaisir et santé dans votre assiette EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

salon de l erotisme rennes
Image source: img9.weemove.com

Au programme egalement, theatre X, espace reserve aux femmes, shows erotiques en prive.Une vingtaine de femmes du public se sont inscrites.Ce sont des artistes de qualite et tres professionnel(le)s qui assuraient des spectacles de toutes natures, de tous genres, du plus glamour au plus X.pouvait assister a des shows se deroulant sur un podium central, visible a 360 degres.La presentation etait assuree par Jeremy et Jocelyn.Vetements sexy, lingerie, sex toys, chaussures, huiles de massage, epilation, maquillage, bijoux, tatouages, piercing.Pendant 2 jours, le public qui s' est deplace massivement.De nombreux exposants etaient present lors de ce salon.La gagnante participera a la finale lors du salon de l' erotisme de Paris.Des artistes etonnants, de toute culture, avec de nouveaux concept de spectacles ou l' ?interactivite avec les visiteurs est presente.Parmi les nouveautes de cette annee, dans chaque ville, le championnat de plus belles fesses feminines.A quelques jours de la Saint-Valentin, cette edition 2017, a ete un veritable succes.

 

 

salon de l erotisme rennes
Image source: o1.ldh.be

Comme tous les ans, le salon de l' érotisme, est de retour, au parc des expositions de Rennes Saint-Jacques.pouvait assister à des shows se déroulant sur un podium central, visible à 360 degrés. Pendant 2 jours, le public qui s' est déplacé massivement

Erosexpo - Rennes 2020, Bruz | Bestrade

Des passionnes, des gens epris de cet erotisme qui meuble nos vies, des personnes pleines d?idees et qui connaissaient bien le sujet de part leur curiosite et leurs rencontres avec des personnes et des endroits completement incroyables, leur donnait l?idee de faire de nouveaux salons de l?erotisme, alors quoi de neuf?Des milliers d'avis sur les salons professionnels, foires internationales et conferences a travers le monde.Differentes organisations se sont succedees et nous leur rendons hommage Parc Expo Rennes Aéroport.

Salon de l'erotisme a rennes

Je vais passer quelques jours de vacance en Bretagne.Biz Salon de l'erotisme salut tout le monde je voulais savoir ou se trouve le salon et ou prendre les billets.Parc des expo de rennes j'y ai ete il y a 5 ans mais depuis ca a du changer j'ai trouvee qu'il y avait de bonne affaire surtout sur les sous vetements.C'est bien c'est plutot sympa a plusieur entre amis ou pour faire de jolie rencontre aussi moi avec des amis on a fait des renocntre avec des filles et c'est marrant on va la realite des choses pk tu veux y aller toi.Je les connais car je dois m'y rendre avec mon copain, qui habite Brest et moi je vis dans le Var. Biz.sinon il y a beaucoup de stand d'accesoires.Je les connais car je dois m'y rendre avec mon copain, qui habite Brest et moi je vis dans le Var.Je vais passer quelques jours EROSEXPO RENNES 2018 QUELQUES IMAGES.

567.56.347.99

Salons et foires a Rennes en 2020 : le programme de fevrier - eVous

Plus de 6.Le salon de l?agriculture des Cotes d?Armor, avec au programme le concours regional de vaches laitieres Prim?holstein, une grange gourmande, une ferme decouverte, de nombreuses animations pour toute la famille.Le salon du faire-soi-meme et des idees creatives et deco.Animaux, habitat, decoration, sports, loisirs, jardin, caravaning.Des centaines d’exposants, des demonstrations et des animations pour toute la famille.Une cinquantaine d’exposants pour un salon convivial axe sur les techniques de relaxation et de meditation, le bien-manger et le bien-vivre en Bretagne Sud.Un salon du tourisme de proximite, des centaines d’idees de voyage, de promenades et d’activites de loisirs tout pres de chez vous.Le concept de ce salon, base sur la rencontre et la degustation, permet aux visiteurs de decouvrir les produits viticoles et gastronomiques presentes par les fabricants, producteurs et distributeurs. Salons internationaux.
 

salon de l erotisme rennes
Image source: img.over-blog-kiwi.com

Les articles de une sont des contenus originaux d'Unidivers.Copyright Unidivers Mag, le Web culturel breton: Rennes, Bretagne, France 2011-2020 Unidivers est un magazine associatif reconnu par la Republique francaise Service de presse d?information politique et generale.Adresse de la redaction: 10, rue Jean Guy 35000 Rennes.E ? Rennes Rennes - 20 fevrier 2020.Cliquez?ici.ENORA LE PAPE: ? EMANCIPER CHACUN.Numero Commission paritaire Presse: 0619 Z 91424.Telephone: 02 56 01 81 51 Directeur de la publication: Laurent Kontzler. PROGRAMME TV CE SOIR: Notre lettre d’information.Adresse du siege social: 18, rue Lanjuinais 35000 Rennes.Redacteur en chef et Webmaster: Nicolas Roberti

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

LES EXPOSANTS DU SALON EROSPEXPO

salon de l erotisme rennes
Image source: s1.dmcdn.net

 

Decouvrez Erosexpo - Rennes, les avis des participants, les exposants, le programme et les informations pratiques du salon ? Fevrier 2020 ? Parc Expo Rennes, Bruz, France..

connaissez vous les dates??.

Découvrez ici l'agenda des prochains grands salons se déroulant à Rennes, Vannes, Brest, Lorient ou encore Quimper. Programme en février : Salon (...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article